Notre pédagogie

Transmettre les valeurs de la culture Hip Hop à travers la danse

La TKF School assure la section pédagogique du Collectif TKF. et enseigne la danse Hip Hop et ses valeurs à plus de 450 élèves en Ile de France.

7 professeurs se chargent de faire progresser nos élèves tout au long de l'année, durant les cours hebdomadaires mais également à travers des événements ponctuant l'année.

Notre objectif est de transmettre notre passion et développer une pédagogie en adéquation avec l'authenticité de la culture Hip Hop

Les styles de Hip Hop enseignés : la Hype, le Smurf, le Break et le Lock

D’autres styles sont proposés sous forme de stages : l'Afro, la Dance Hall et la Salsa

Chaque groupe évolue de manière constante grâce à l'entraide et le don de soi : valeurs obligatoires entre les élèves. L’esprit de partage et d’échange doit perdurer tout au long de l’année.

La danse Hip Hop reste une danse de compétition, nécessaire à la progression de l'élève.

Plus d'infos : https://tkfschool.jimdo.com/

La saison 2018-2019 commence fort !

Comme chaque année, une journée intense de rencontres, partage et surtout de danse pour enfants, ados, parents, élèves.

O10C Urbaine vous connaissez ?

L'été 2018 a permis la réalisation d'un clip vidéo avec tous les élèves présents sur le camp en Guadeloupe.

On vous présente donc le Deep O10’C Camp dance video project

Réalisée par Lazy, elle présente son projet :

"Voici un concept que j’ai réalisé et dirigé en collaboration avec Roldan Vargas afin de mettre en valeur le travail que les intervenants hip-hop ont effectué avec nos élèves français et guadeloupéens cet été ! Merci à Papyon, Dorian et Tarzan pour m’avoir laisser m’amuser avec vos créations et de trust ma vision ! 💯✌🏼 😁

Voilà une belle preuve que qu’importe notre provenance, notre niveau et notre âge on peut tous ensemble réalisé de belles choses juste avec le love , le partage , la passion et la détermination !

Merci à tous et à toutes ! Et surtout à l’équipe de 010’C Urbaine pour cette magnifique expérience enrichissante, j'ai hâte à l’année prochaine 💯 Merci infiniment à nos grands Seko Section Camouflage, Christian Andongui , Pascal Blaise Ondzie, JC , Dorian Lagier et Jean-Paul Custos pour la vybe , le knowledge, l’accompagnement et l’authenticité ! Vous êtes carrément inspirants et j’ai beaucoup appris sur moi même et les autres grace à vous aussi ! #foreverAstudent 🙏🏼 gros Big up a l’association Cie La Sa Ye également qui est toujours présente pour échanger ,partager ,et taffer à fond pour l’amour de notre magnifique culture hip-hop 💯 Shoutout à Asso Vnr également pour le taff, l’engagement auprès des danseurs, des jeunes, leur avoir permis de profiter de cette opportunité et nous permettre de rencontrer et vivre des moments forts avec ces jeunes remplis de talents et de vie 😍🔥 Super heureuse d’avoir pu rencontrer les 2 encadrants Elodie et Reneaga Guebri Zea, des personnes en or 🔥

Like - comment - share.

Thank you all for watching ✌🏼🔥"

Un beau résumé de ce que l'on retrouve dans le Collectif TKF et chaque année durant l'O10C Urbaine. Merci à toi Lazy !

Faites tourner !